Maillot de foot Manchester City 2017/2018

Le Manchester City Football Club est un club de football basé à Manchester et fondé en 1880 sous le nom de St. Mark’s (West Gorton). Le club devint le Ardwick Association Football Club en 1887 avant de prendre son nom actuel en 1894. Surnommée City, The Citizens, ou encore, The Sky Blues (Les Bleus Ciel), l’équipe professionnelle évolue depuis 2003 au City of Manchester Stadium. Le Derby de Manchester cristallise la rivalité entre les deux grands clubs de la ville, Manchester City et Manchester United. La devise Superbia in proelio, inscrite en latin anciennemment sur le blason du club, signifie « La fierté dans la bataille ».

aujourd’hui, on vous présente les maillot de foot Manchester City 2017/2018. maillot pas cher et qualité supérieur, tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Maillot Manchester City Domicile 2017/2018: Le traditionnel maillot bleu ciel a un col rond moderne et est équipé de rayures décoratives blanches, ce détail avec les chaussettes sur la ceinture rouge marron ensemble pour ramener les gens à la saison 1967-68, maillot avec col rond, coloris est en bleu claire. logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de Mnchester City sur la poitrine de la gauche. Collier enmaillot, le mot « ville » est également intégré dans les bandes blanches.

Maillot Manchester City extérieur 2017/2018: maillot avec col rond, coloris Violet pourpre , manche raglan, inscription « CITY » au niveau de la nuque, écusson du club Manchester City sur la poitrine gauche. Violet pourpre Manchester City a été tout au long de la longue et grande histoire en 1956, avec l’équipe portant le chandail marron rayé blanc pour remporter la FA Cup, et il y a cinquante ans pour gagner la saison de la ligue 1967-1968, Champion du maillot classique de l’équipe de Manchester City a également la figure violette pourpre. Comme la «lune bleue» le symbole le plus représentatif, le bleu ciel est ajouté aux détails du nouveau design de maillot.

Maillot Manchester City Third 2017/2018: Le deuxième maillot extérieur de l’équipe, un profond camouflage vert foncé avec les fameux détails « blue city », apportant une beauté moderne exquise. Le motif de camouflage éblouissant de l’artisanat unique se répand dans tout le corps (y compris les shorts), améliore le confort et la respirabilité, vous procure une sensation de fraîcheur supplémentaire et le maillage en silicone plat et sans couture de la poitrine est réduit à la poitrine. maillot avec col rond, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club sur la poitrine de la gauche.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *